Qu'est-ce qui claque dans le variateur de mon quad ?
chris555
-
davidneel -
davidneel -
bonjour ,
j'etais en quad hier avec une personne derriere , tout a coup , gros clac et la chaine s'est enlevée de la couronne ,je l'ai remise , elle est maintenant detendue , par contre depuis j'entend quelquechose claquer dans le variateur au niveau de la cloche d'embrayage !
j'ai demonte , pas vu grand chose sauf un roulement , la douille du variateur a changer , est ce que c'est cela qui peut faire claquer dans le vario?
sinon , comment savoir ce qu'il faut faire , ou s'il n'y a pas de casse la dedans ?
merci
j'etais en quad hier avec une personne derriere , tout a coup , gros clac et la chaine s'est enlevée de la couronne ,je l'ai remise , elle est maintenant detendue , par contre depuis j'entend quelquechose claquer dans le variateur au niveau de la cloche d'embrayage !
j'ai demonte , pas vu grand chose sauf un roulement , la douille du variateur a changer , est ce que c'est cela qui peut faire claquer dans le vario?
sinon , comment savoir ce qu'il faut faire , ou s'il n'y a pas de casse la dedans ?
merci
A voir également:
- Variateur quad
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette