A voir également:
- J'ai mis de l'essence mais l'aiguille ne monte pas
- Aiguille température moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille de chauffe monte en température - Forum Berlines
- Aiguille température moteur ne monte pas 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour , vous dites avoir changé le compteur et le flotteur mais y a t'il un boitier electronique sur ce véhicule ? si oui , il doit etre réinisialisé , vous devriez vous renségner auprès d'un agent de la marque !
bonne journée .
bonne journée .
