Une mercedes en OR blanc ?

linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emeric -
Bonjour,

Je viens de lire cet article qui à mes yeux est incroyable, une mercedes en or blanc !! C'est incroyable non ?

https://www.paperblog.fr/1539380/mercedes-plaquees-d-or-a-dubai/

Commandée par un milliardaire D'Abu Dhabi, cette voiture est un bijou, pas un véhicule ^^

Elle arbore un nouveau moteur V10 à 4 turbos.
Elle passe de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes !!

La classe pour aller au bureau le lundi ? je crois pas :)

3 réponses

Nicolaslinternaute Messages postés 38 Statut Membre
 
Voici une Porsche plaquée or : http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-records-automobiles-les-plus-surprenants/les-records-automobiles-les-plus-surprenants.shtml
Les personnes fortunées n'ont pas de limite dans leurs caprices !!
1
mjn
 
Je me demande d'ou vient le moteur car Mercedes ne fabrique que des V8 ou V12!
Pas de V10 à ma connaissance.
Et niveau puissance même la Bugatti Veyron ne fait pas le 0-100 en moins de 2 sec.
0
Emeric
 
Enorme comme les riches s'ennuient... Les pauvres ;-)
1