Problème clignotant

chouchou19150 -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un picasso 90ch,depuis quelques jours le clignotant s'enclenche tout seul, toujours du côté gauche. Et la depuis hier c'est de pire en pire, il s'enclenche toute les minutes!
Peux tu me dire de ou sa va viens?
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Ca sent le faux contact sur le commodo du clignotant.
0