Excès de 1 km/h AU COMPTEUR.
nad30
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une twingo de 1995. J'étais sur l'autoroute (voie du milieu) et le radar automatique m'a flashé. Sans freiné parce que j'étais sur de ne pas avoir dépassé la limite autorisée (110 km/h), j'étais à 111 km/h au compteur. Le radar n'aurait donc pas tenu compte de la marge d'erreur. Est-ce contestable ?
Merci d'avance.
Je possède une twingo de 1995. J'étais sur l'autoroute (voie du milieu) et le radar automatique m'a flashé. Sans freiné parce que j'étais sur de ne pas avoir dépassé la limite autorisée (110 km/h), j'étais à 111 km/h au compteur. Le radar n'aurait donc pas tenu compte de la marge d'erreur. Est-ce contestable ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Excès de vitesse jeune conducteur radar automatique
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Excès de vitesse jeune conducteur - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Exces de vitesse radar chantier - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
2 réponses
Si vous avez été pris au dessus de 100 KM/H la vitesse retenue est la vitesse du radar moins 5% .
donc si vous avez été pris à 111 KM/H la vitesse retenue devrai etre de 105KM/H ce qui est inférieur au 110 Autorisé.
Le mieux c'est d'attendre si vous recevez l'amende, pour un radard automatique cela prend une semaine maximum.
donc si vous avez été pris à 111 KM/H la vitesse retenue devrai etre de 105KM/H ce qui est inférieur au 110 Autorisé.
Le mieux c'est d'attendre si vous recevez l'amende, pour un radard automatique cela prend une semaine maximum.