Pot d échappement
Maya
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , on m à dit qu il existe deux modèles pour ce véhicule. C est vrai? Comment savoir lequel est le bon ?
Merci de vos réponses
Le pot d échappement de mon xsara Picasso essence d avril 2000 est cassè (au niveau de la roue arrière). Dois je changer tout le pot ? , on m à dit qu il existe deux modèles pour ce véhicule. C est vrai? Comment savoir lequel est le bon ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pot d échappement qui fait du bruit
- Catalyseur pot d'échappement - Guide
- Pot d'échappement noir - Forum Berlines
- Essence qui sort du pot d'échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on rouler avec une courroie qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant qui ne fait plus de bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
En la mettant sur un pont.Une fois levée, vous verrez si c'est le silencieux (partie d'extremité à l'arrière) ou le tube intermediaire(juste après le silencieux, ou avant ca dépend dans quel sens vous le prenez!).Quelque fois les 2!
Allez dans un centre auto, il vous feront le devis gratis immediatement et ce type de pièce y est bien moins cher qu'en concession
Allez dans un centre auto, il vous feront le devis gratis immediatement et ce type de pièce y est bien moins cher qu'en concession