Problème Volkswagen Polo essence
jordan
-
sly01 -
sly01 -
Bonjour,
Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998.
Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse.
Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai donc changé y a deux mois le kit complet d'embrayage
et là ça recommence..
A votre avis ça viendrait de quoi ?
Merci a vous
Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998.
Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse.
Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai donc changé y a deux mois le kit complet d'embrayage
et là ça recommence..
A votre avis ça viendrait de quoi ?
Merci a vous
A voir également:
- Fusible capteur pmh polo 1.4 essence
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant