Problème de chauffe
xsara 1,6l i
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous poser une question j'ai une xsara 1,6l i et hier j'ai changé la bobine d'allumage et bougie et la aujourd'hui le voyant température monte jusqu'au rouge assez rapidement puis le voyant s'allume et sa me dit de s'arrête pourriez vous me dire d'où sa pourrait venir car la voiture roule parfaitement je ne trouve pas qu'elle chauffe. Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Cosse batterie négative qui chauffe
- Borne négative batterie berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie voiture qui chauffe et fume ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cosse batterie scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui chauffe dans les bouchons - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes