Tuyau boite à fusibles compartiment moteur.
xsrabreak
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Sert-il à aspirer de l'humidité?
Depuis aujourd'hui, à l'arrêt du moteur un bruit provient de ce tuyau. Je met le doigt devant, plus rien. Ce bruit persiste pendant 1/4 d'heure environ. Est-ce une pompe ? doit-elle fonctionner après l'arrêt? j'ai peur que cela décharge la batterie.
Très cordialement et merci d'avance
Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Sert-il à aspirer de l'humidité?
Depuis aujourd'hui, à l'arrêt du moteur un bruit provient de ce tuyau. Je met le doigt devant, plus rien. Ce bruit persiste pendant 1/4 d'heure environ. Est-ce une pompe ? doit-elle fonctionner après l'arrêt? j'ai peur que cela décharge la batterie.
Très cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Emplacement fusible seat ibiza
- Fusible airbag seat ibiza 6l - Meilleures réponses
- Fusible seat ibiza 6l - Meilleures réponses
- Fusible direction assistée seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes