A voir également:
- Changer une ampoule sur opel corsa
- Changer ampoule opel corsa - Meilleures réponses
- Changer ampoule opel corsa d côté conducteur - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Changer ampoule clignotant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Votre remarque est pertinente. N étant pas habitué aux forums, je pensais simplement poser une question sous forme de texto.
Je reformule donc ma demande:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer le rappel d'entretien au tableau de bord d'une Opel Corsa 1.3 CDTI de 2010 ?
Merci d'avance.
La meilleure façon d'effacer le rappel est, évidemment de passer chez le concessionnaire (moyennant finances, bien sur) mais c'est aussi la garantie d'un effacement "propre" qui ne risque pas de contaminer les mémoires du calculateur. Maintenant, il existe sur le marché des modules capables d'éteindre ces rappels mais on ne sait jamais trop comment les calculateurs réagissent. Il reste, et il faut s'en méfier comme de la peste, les faiseurs de miracles qui à coups de clavier se targuent de faire aussi bien que les équipes d'ingénieurs des constructeurs ! Je crois qu'il faut être prudent et se fier au concepteur de la voiture qui la connait mieux que personne. (Ma remarque sur mon post précédent n'avait rien de méchant mais se voulait seulement parler de convivialité !)
Amicalement.
Le conseil est judicieux et je vais le suivre, même s'il m'en coûtera quelques euros.
Merci beaucoup.