Defaut de feux sur ax
obelix1957
-
obelix1957 -
obelix1957 -
Bonjour, je posséde une ax diesel de 1990 et oui ! je n ai qu 'un feux qui fonctionne normalement l autre est faible et je n ai plus de veilleuses des deux cotes . j ai teste les fusibles tous ok j ai change de commodo meme symptome je recherche une ame charitable pour m aider , sachant qu en mécanique je suis débutant merci a tous
A voir également:
- Defaut de feux sur ax
- Ampoule feux de croisement h7 - Guide
- Feux stop qui s'allume avec feux position ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes