C220 automatique
Gazou61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gazou61 Messages postés 4 Statut Membre -
Gazou61 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé le frein a main qui était sur point mort tout en appuyant sur le frein, j'ai changé du mode point mort au mode n et la je lâches le frein et la voiture avance tte seule et sous la panique jenleves le contact, je la redémarrons tout en appuyant sur le frein je la remets sur le point mort. Mais voila le fait d'avoir enlevé le contact alors quelle etait pas en point mort ça a bousillé la voiture?
Merci d'avance.
un ami m'a laissé sa c220cdi automatique. Mais voila je sais pas trop comment ça marche lautomatique. Donc voila je l'ai démarré,j'ai changé le frein a main qui était sur point mort tout en appuyant sur le frein, j'ai changé du mode point mort au mode n et la je lâches le frein et la voiture avance tte seule et sous la panique jenleves le contact, je la redémarrons tout en appuyant sur le frein je la remets sur le point mort. Mais voila le fait d'avoir enlevé le contact alors quelle etait pas en point mort ça a bousillé la voiture?
Merci d'avance.
A voir également:
- C220 automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes