Montage d'un carburateur

Para -  
 Para -

Bonjour,

je cherche une photo ou un descriptif des 3 tiges se trouvant au dessus d'un carburateur de tondeuse à gazon de marque STAUB S 500TK moteur JT 090711

Merci

A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Salut,

Regarde si les vues éclatées disponible ici peuvent t'aider :

https://www.m-jardin.fr/documentation/staub/

Cdlt.

0
Para
 

Bonjour

Malheureusement réponse que mon serveur n'est pas autorisé à ouvrir ce site

Merci tout de m^me

0
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Para
 

De quelles "tiges" parles-tu exactement ? (Tu peut éventuellement partager une photo ici en utilisant le bouton "image" au dessus du champ de saisis d'un message)

1
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Para
 

  • Bonjour merci pour ce descriptif mais ce que je veux connaitre est l'emplacement des pièces 8-9-10 sur le carburateur car sur le mien j'ai une 4 ème pièce 

  • J'ai une photo mais je ne connais pas la procédure pour la joindre

0
Para
 


0
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Le câble d'accélérateur est mal monté, il doit être plutôt sur ton point "1" mais tu doit avoir un genre de bride pour retenir la gaine noir, elle ne doit pas être libre comme ça à mon avis. Et la tige (repère "10" sur le schéma) doit plutôt aller sur ton point "2".

0
Para > T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Effectivement la gaine noir doit passer dans une pièce de retenue. un voisin m'a fait cadeau de cette tondeuse carburateur démonté. Le plus facile pour moi serait d'avoir une photo d'un carbu identique car impossible pour l'instant d'avoir le manuel.

0