Problème bruit décélération important 1.4L mpi
ThomZim
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Ibiza 1.4L MPI de 2001 qui fait un bruit vraiment bizarre, s'apparentant à un bruit de turbo qui décharge à le décélération, lorsque je maintiens l'accélérateur ou que j'accélère le bruit cesse, c'est vraiment juste lors de la décélération, si quelqu'un connais le problème je suis tout ouïe, je peux mettre une vidéo si vous avez besoin ???? Help ! ????????????
A voir également:
- Bruit de frottement quand je lache l'accelerateur
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de grincement quand je recule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit d'air quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes