Boite hyundai trajet

11co31 Messages postés 4 Statut Membre -  
11co31 Messages postés 4 Statut Membre -
notre hyundai trajet est depuis le mois de décembre chez un mécanicien qui a démonté la boite à vitesse mais lorsqu'il la remet en place une vitesse reste systématiquement enclenchée avez vous une solution à me soumettre que je puisse transmettre et ainsi récupérer mon véhicule merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
.
0
11co31 Messages postés 4 Statut Membre
 
mais oui bien entendu bonjour et encore merci
0