Embrayage Bloquée ! HELP
Fx1349
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ehk74 Messages postés 18 Statut Membre -
ehk74 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieurs fois.
Est ce la chaleur ? Problème mécanique ?
Merci d'avance pour vos avis et aide !
Aujourd'hui lors du chemin du retour, lors d'un arrêt mon embrayage fut bloqué et impossible de la relevée, et cela c'est répété plusieurs fois.
Est ce la chaleur ? Problème mécanique ?
Merci d'avance pour vos avis et aide !