PV zone de livraison sans magasin
christau
-
benjamin- Messages postés 23 Statut Membre -
benjamin- Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv toute l'année sauf l'été bizarrement. je ne trouve pas d'argument sur internet pour étayer ma réclamation car je trouve ça injuste d'utiliser ces zones de livraison désuètes pour faire du PV facile et surtout l'été.
Merci de votre réponse et de votre aide
j'ai eu un Pv pour stationnement sur une zone de livraison mais tous les magasins sont fermés depuis des années. nous n'avons pas de pv toute l'année sauf l'été bizarrement. je ne trouve pas d'argument sur internet pour étayer ma réclamation car je trouve ça injuste d'utiliser ces zones de livraison désuètes pour faire du PV facile et surtout l'été.
Merci de votre réponse et de votre aide
A voir également:
- PV zone de livraison sans magasin
- Prix pv stationnement - Accueil - Amendes
- Livraison pointille - Guide
- Modele contestation pv - Accueil - Amendes
- Mise en fourrière sans pv - Accueil - Infractions
- Zone pneu neige obligatoire - Guide