Problème Electronique
vince59100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'au une xsara Picasso de 2000 un matin je n'ai plus su démarrer g changer la batterie j'en ai mis une neuve ma voiture a redémarrer mais depuis mon affichage déconne je ne vois plus mes k ms de la voiture je ne vois plus ma vitesse au niveau de l'horloge sa clignote mon clignotant gauche et mes warning ne fonctionne plus mais le droit marche mais sans le bruit etc et chose aussi je coupe le contact je retire la clé et le tableau de bord continue a être allumer et affiche plusieurs message de défaut svp help
A voir également:
- Probleme electronique
- Antidémarrage electronique - Guide
- Ethylotest electronique - Guide
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier electronique voiture - Guide
- Antivol electronique defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes