Panne de fermeture centralisée

mecmac Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai audi a4 ; j'ai changé le boitier de fermeture centralisée la clé fonctionne sulement quand j actionne la clé ds la serrure; mais la radiocommande ne fonctinne pas.
aidez moi .

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Compte tenu de la "fiabilité légendaire des Audi", il serait judicieux de passer au diagnostic électronique avant de faire des dégâts.
Amicalement.
0