Panne de fermeture centralisée
mecmac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai audi a4 ; j'ai changé le boitier de fermeture centralisée la clé fonctionne sulement quand j actionne la clé ds la serrure; mais la radiocommande ne fonctinne pas.
aidez moi .
aidez moi .
A voir également:
- Panne de fermeture centralisée
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes