Panne presence d'eau dans filtre a gasoil
eddy
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de changer le bloc boite à filtre, est ce que c'est le capteur de présence d'eau. donner moi plus de détails s'il vous plait merci.
je voulais juste savoir qu'appelles tu capteur de présence d'eau parce que je ne sais pas si l'on pense la même chose. j'ai envisagé de changer le bloc boite à filtre, est ce que c'est le capteur de présence d'eau. donner moi plus de détails s'il vous plait merci.
A voir également:
- Voyant eau dans le gazole
- Voyant eau dans le gasoil - Meilleures réponses
- Voyant présence d'eau dans le filtre à gasoil - Meilleures réponses
- Eau glaciol - Guide
- Gazole b7 - Accueil - Carburant
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Voyant antidemarrage - Guide
- Voyant goutte d'eau bassine - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Sur le bloc porte filtre, il doit y avoir une petite molette (vis de purge), il faut la dévisser, l'eau va couler.
Normalement une fois l'opération effectuée, le voyant doit s'éteindre.
Sur le bloc porte filtre, il doit y avoir une petite molette (vis de purge), il faut la dévisser, l'eau va couler.
Normalement une fois l'opération effectuée, le voyant doit s'éteindre.
bonjour eddy , le capteur de présence d'eau se situe sur le filtre à CARBURANT.
ta boite à air n'a pas ce capteur.ce qu'il faut c'est purger le filtre à gasoil pour le
débarrasser de l'eau qui serait dedant en ouvrant le purgeur qui se trouve sous ce
filtre.l'eau étant plus lourde que le gasoil,elle se tient en bas (dans le fond) du filtre
à CARBURANT et non pas le filtre à air.cordialement.
ta boite à air n'a pas ce capteur.ce qu'il faut c'est purger le filtre à gasoil pour le
débarrasser de l'eau qui serait dedant en ouvrant le purgeur qui se trouve sous ce
filtre.l'eau étant plus lourde que le gasoil,elle se tient en bas (dans le fond) du filtre
à CARBURANT et non pas le filtre à air.cordialement.