A l'aide Zx pas de Chauffage ni dégivrage
Shams
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma ZX essence 1.4i, je n'ai pas de chauffage dans l'habitacle ni de dégivrage arrière. j'ai ouvert le capot j'ai fais une purge puis j'ai toucher les durites et elles sont chaude j'ai toujours pas chauffage et concernant la lunette arrière je pense que ça serait un fusible mais comme je suis pas bricoleur je ne sais pas ou se trouve les fusible merci de votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Desembuage citroen c3
- Problème chauffage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes