Entre seat ibiza,dacia sandero et toyota yaris ??
elea81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais avoir des renseignements sur ces trois voitures .
je me rachete une voiture et je ne sais pas quoi choisir .il faut qu'elle est un bon rapport qualité prix
je veux une voiture pas cher en tout point y compris les pièces .
merci de me répondre les personnes qualifiées
je me rachete une voiture et je ne sais pas quoi choisir .il faut qu'elle est un bon rapport qualité prix
je veux une voiture pas cher en tout point y compris les pièces .
merci de me répondre les personnes qualifiées
A voir également:
- Seat yaris
- Toyota yaris 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne toyota yaris de 2007 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Problème affichage compteur toyota yaris - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Seat : bonne voiture mécanique Volkswagen , pièces un peu chère
Toyota Yaris, bonne réputation mais attention au prix des pièces et certain vous diront que le service après -vente n'est pas top
Dacia Sandero mécanique renault apparemment sans trop des soucis, mais prendre un haut de gamme ou le speetway.
Après les goûts et les couleurs.........
Seat : bonne voiture mécanique Volkswagen , pièces un peu chère
Toyota Yaris, bonne réputation mais attention au prix des pièces et certain vous diront que le service après -vente n'est pas top
Dacia Sandero mécanique renault apparemment sans trop des soucis, mais prendre un haut de gamme ou le speetway.
Après les goûts et les couleurs.........
Pour la seat, effectivement c'est du VW, c'est pas mal, mais ca n'a jamais été une reference; et quant à la dacia, un simple LOL devrait suffire
et a part de l'huile,des filtres,des plaquettes de frein et des pneus, rien à signaler.cordialement.