Courroie de distribution
ABRANTESSE
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une audi a4 tdi 2L5 163cv de 2003 la courroie à été changer a 120000 et là aujourd'hui j'ai 183000 donc j'ai 63000 de fait et faut'il faire le changement maintenant????
A voir également:
- Ai63000
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
bonjour valanzasco merci pour ta reponse peut tù m'expliquer se qu'est les volants bimasse et ce que tu veux dire quand audi intervient en partie?
re, le volant moteur est la piece fixée en bout de vilbrequin et transmet la rotation du
moteur à la boite de vitesse.le disque d'embrayage est monter sur l'arbre primaire de
boite et quand vous embrayez,le disque est solidaire du volant moteur et le plateau
de pression d'embrayage.mais actuelle ment , ce volant moteur est en deux pièces
pour qu'il absorbe les accoup et améliore le passage de vitesse.mon beauf en a une,
et c'est moi qui lui entretien mais quand il a eu son probleme de volant bimasse,j'ai
été avec lui chez audi pour leurs faire admettre que c'est un défaut tres répendu.
ils ont reconnu et ont demandez un geste commercial chez audi.il a quand meme
payé la main d'oeuvre.cordialement.
moteur à la boite de vitesse.le disque d'embrayage est monter sur l'arbre primaire de
boite et quand vous embrayez,le disque est solidaire du volant moteur et le plateau
de pression d'embrayage.mais actuelle ment , ce volant moteur est en deux pièces
pour qu'il absorbe les accoup et améliore le passage de vitesse.mon beauf en a une,
et c'est moi qui lui entretien mais quand il a eu son probleme de volant bimasse,j'ai
été avec lui chez audi pour leurs faire admettre que c'est un défaut tres répendu.
ils ont reconnu et ont demandez un geste commercial chez audi.il a quand meme
payé la main d'oeuvre.cordialement.
merci valanzasco pour cette reponse tres explicite comme je ne suis pas du tout dans la partie.. c'est sympa d'etre informé; autrement je suis content de mon audij'ai eu un petit soucis quand je montais dans les tours j'avais des accoues et je plafonais à 140 et perte de puissance je l'est enmmener chez mon meccano = valise et il on enlever un petit tuiyau sur une piece ronde dessus c'etait relier à autre chose excuse les explications je ni connait rien du tous et il mon changer la vanne (egr )egale=recherche de panne et egr total=485 euro ben oui ses audi l'annee derniere les 4 pneus taille basse 255/35/18 gente allu sa tien la route voilà quelques detaille je doit t'avouee que j'ai 62 ballais alors molo molo sur ce merci et a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme les volant bimasse (probleme reconnu sur a4) d'ailleurs audi intervient en partie.