Ma 307 hdi 1.6 110cv
Clément 13700
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Clément 13700 -
Clément 13700 -
bonsoir jai eu un problème se matin en m'étant ma voiture en route elle a du mal a démarré jai donc appelé un mécano il et venu avec la balise et le défaut c relais préchauffage non alimenté elle démarre tres mal a froid voila si vous pouvai me renseigner merci bcp
A voir également:
- Relais préchauffage 307 1.6 hdi 110
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplissage cerine 307 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais démarreur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap 307 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Compactes
2 réponses
Bonjour,
Le mécanicien n'a pas remis en état ? Alors qu'est-il venu faire ? C'est le médecin qui dit que vous êtes malade (on le sait puisqu'on l'appelle) et qui ne vous soigne pas ! Très étonnant....
Amicalement.
Le mécanicien n'a pas remis en état ? Alors qu'est-il venu faire ? C'est le médecin qui dit que vous êtes malade (on le sait puisqu'on l'appelle) et qui ne vous soigne pas ! Très étonnant....
Amicalement.
Bonjour,
Il faut vérifier si le boitier de préchauffage est alimenté en mesurant la tension d'entrée. si c'est bon : 12 V, il faut voir si la sonde de température qui commande le boitier est en état (mesurer sa résistance). Si elle est bonne, alors le boitier est défectueux. Si vous n'avez pas de bonnes connaissances en mécanique auto, il est préférable de laisser ce travail à un professionnel car on peut faire des catastrophes sans connaitre quelque notions de base.
Amicalement.
Il faut vérifier si le boitier de préchauffage est alimenté en mesurant la tension d'entrée. si c'est bon : 12 V, il faut voir si la sonde de température qui commande le boitier est en état (mesurer sa résistance). Si elle est bonne, alors le boitier est défectueux. Si vous n'avez pas de bonnes connaissances en mécanique auto, il est préférable de laisser ce travail à un professionnel car on peut faire des catastrophes sans connaitre quelque notions de base.
Amicalement.