Clé a Distance pour vieilles voitures
tuningmaster
-
tuningmaster Messages postés 2 Statut Membre -
tuningmaster Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" .
Voilà je suis un apprenti en tuning et j'ai en ma possession 3 voitures assez vieilles et 1 très récente..
Ma question est donc , Sur les 3 Vieilles voitures , j'aimerais mettre un système de clé a distance pour verrouiller /déverrouiller les portes Comme sur les nouvelles voitures ,
Je sais que il fut un temps ou chez les concessionnaires de marques ont pouvais acheter un kit appart qui le permettait , mais après de nombreuse tentative de demande au garagistes et sur internet , je ne trouve pas mon bonheurs c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Savez vous comment faire d'une simple clé de voiture , une clé a distance ?
notamment pour :
*Polo 9N de 2004 / 1200 cc
*Golf 3 cabriolet Année 1994 ( vitres et toit manuels )
*Golf 3 cabriolet Année 1997 ( vitres et toit électrique )
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai une question qui devrait sûrement intéresser les Amateurs de vieilles voitures, de mécanique et de "tuning" .
Voilà je suis un apprenti en tuning et j'ai en ma possession 3 voitures assez vieilles et 1 très récente..
Ma question est donc , Sur les 3 Vieilles voitures , j'aimerais mettre un système de clé a distance pour verrouiller /déverrouiller les portes Comme sur les nouvelles voitures ,
Je sais que il fut un temps ou chez les concessionnaires de marques ont pouvais acheter un kit appart qui le permettait , mais après de nombreuse tentative de demande au garagistes et sur internet , je ne trouve pas mon bonheurs c'est pour cela que je m'adresse a vous.
Savez vous comment faire d'une simple clé de voiture , une clé a distance ?
notamment pour :
*Polo 9N de 2004 / 1200 cc
*Golf 3 cabriolet Année 1994 ( vitres et toit manuels )
*Golf 3 cabriolet Année 1997 ( vitres et toit électrique )
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Clé a Distance pour vieilles voitures
- Injecteurs voitures - Guide
- Changer pile cle c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reprogrammation clé voiture prix - Forum Démarches administratives
- Voyant clé à molette - Forum Monospaces
- Prix pour refaire une clé de kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour , ce que vous voulez faire dans la clé directement c'est compliqué,par contre il est possible par une télécommande séparée de réaliser une commande à distance avec verrouillage central sur une auto qui à la base n'en est pas équipée.cherchez sur Google chez META ils vendent des relais avec la télécommande à distance,de la vous montez les moteurs dans les portieres ,cablez le tout et le tour est joué.je l'ai fait sur ma Toyota celica st162.le seul probleme c'est que ça travail par mise à masse,mais vous vous en foutez puisque le système est a construire de a à z.
--Merci pour la réponse aussi rapide--