Demonter boite a air

Mahfoud -  
Mahfoud59300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois changer mon démarreur de la xantia 1.9 TD. Donc pour cela je dois enlever la boite a air. j'ai ouvert a collier et par dessous, elle n'a pas pu sortir. j'ai pas compri. Y a un truc qui l'attache mais j'ai pu le detacher.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

cordialement

2 réponses

alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
si vous pouvez pas enlever "la boite à air" et bien je vous plein pour changer le démarreur ........
0
Mahfoud59300 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je veux faire tout seul en fait. comment je la détache la boite à air s'il vous plait, si vous avez idée
0