Tremblement du volant xsara picasso HDI 2.0 de 2003

sandrine09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai un renseignement concernant ma voiture.
J'ai une xsara picasso hdi 2.0 de 2003. j'ai remarqué depuis quelque temps quand je faisais un demi tour complet avec ma voiture et que je redemmarai j'avais un clac avant gauche et depuis plus rien et maintenant le dessous avant gauche tremble quand la route est mauvaise et avoir l'impression que mon volant tremble (jeu) aussi . Qui pourrait me donner des renseignement car ca le fais de plus en plus (urgent) Merci.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ça ressemble beaucoup à un cardan qui est entrain de mourrir.
Amicalement.
0