Tremblement du volant xsara picasso HDI 2.0 de 2003
sandrine09
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai un renseignement concernant ma voiture.
J'ai une xsara picasso hdi 2.0 de 2003. j'ai remarqué depuis quelque temps quand je faisais un demi tour complet avec ma voiture et que je redemmarai j'avais un clac avant gauche et depuis plus rien et maintenant le dessous avant gauche tremble quand la route est mauvaise et avoir l'impression que mon volant tremble (jeu) aussi . Qui pourrait me donner des renseignement car ca le fais de plus en plus (urgent) Merci.
Je voudrai un renseignement concernant ma voiture.
J'ai une xsara picasso hdi 2.0 de 2003. j'ai remarqué depuis quelque temps quand je faisais un demi tour complet avec ma voiture et que je redemmarai j'avais un clac avant gauche et depuis plus rien et maintenant le dessous avant gauche tremble quand la route est mauvaise et avoir l'impression que mon volant tremble (jeu) aussi . Qui pourrait me donner des renseignement car ca le fais de plus en plus (urgent) Merci.
A voir également:
- Volant picasso
- Volant moteur - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Alcoolémie au volant - Accueil - Infractions
- Voyant volant golf 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant bloqué neiman ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes