Grand scenic 2005

raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,et merci de me répondre ,je viens d'acheter a un particulier un grand scénic et d'un seule coup le tableau de bord éteint mes je ne comprends pas car je n'es plus de radio j'ai trés peur car j'ai acheté cette voiture pour ma femme qui en besoin pour ses soins médico trés souvent et je n'es pas les moyens de la mettre dans un garage merci de votre aide

4 réponses

Castormalin
 
Bonjour,vérifier si vous avez un fusible qui protège le circuit électrique du tableau de bord.
0
raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre
 
bonjour je vous remercie il peus se trouver ou dans le moteur ,je n'y connais rien et merci pour ton aide
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Fusible, soit dans la baie capot, soit sous le volant.Mais vu le nombre de panne de compteur sur les scénic de cette génération........et le reste!Bonne chance mais surtout bon courage!
0
raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre
 
merci je vais verifier
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
et le turbo, la culasse, la colonne,...Mon pauvre ami vous venez d'acheter une perle rare!
0
raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre
 
il n'y a pas de turbo sur cette voiture
merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ah bon c'est un essence??
0
raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre
 
non c'est un diesel dci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Donc aussi sur que 2+2 font 4 et que la terre est ronde que vous avez un turbo!!
0
raynald grand scénic Messages postés 16 Statut Membre
 
bonjour et merci pour les renseignements je vais voir car il a beaucoup plut donc peut etre de l'eau merci
0