206 en panne
Amandine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la clé on entend bien qu'elle essaye de démarrer mais ne se lance pas .. Qu'est ce que ca pourrait être ?
ma voiture ne démarre pas, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage mais elle ne démarre toujours pas , quand je tourne la clé on entend bien qu'elle essaye de démarrer mais ne se lance pas .. Qu'est ce que ca pourrait être ?
3 réponses
Au moment du contact, entendez vous la pompe s'activer au niveau du réservoir/sièges arrière?C'est une des nombreuses pannes recurrentes chez psa