Le compteur kilométrique est bloqué sur 0
poupette999
-
ptitjoy -
ptitjoy -
Bonjour,
Je suis embêtée, cela fait une semaine que j'ai une 106 et après un diagnostic de tenue de route chez norauto, mon compteur est bloqué, est-ce un hazard ?
Comment le remettre en marche ?
Merci pour vos réponses, c'est la première fois que viens sur ce forum.
Je suis embêtée, cela fait une semaine que j'ai une 106 et après un diagnostic de tenue de route chez norauto, mon compteur est bloqué, est-ce un hazard ?
Comment le remettre en marche ?
Merci pour vos réponses, c'est la première fois que viens sur ce forum.
A voir également:
- Compteur bloqué
- Panne compteur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne électronique sur compteur de citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir porte c3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué assurance - Forum Mécanique, entretien et pannes