Claquement en bas du moteur
jubjub
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. On m'as dit que j'ai un problème de silent bloc. pouvez vous me rassuré, var j'ai peur que ça soit la courroie de distribution qui doit être changé dans les 10000 km qui viennent. et un conseil svp sur le changement de cette pièce .
depuis un mois, j'ai un claquements en bas du moteur de ma citroen berlingo, HDI 90 cv. seulement quand j'allume, j'éteins et je décélère. On m'as dit que j'ai un problème de silent bloc. pouvez vous me rassuré, var j'ai peur que ça soit la courroie de distribution qui doit être changé dans les 10000 km qui viennent. et un conseil svp sur le changement de cette pièce .
A voir également:
- Claquement support moteur
- Volant moteur - Guide
- Meilleur support téléphone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide