Problémes citroen saxo 1.1
arthur
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, je posséde une citroen saxo 1L1 qui a la facheuse tendance depuis hier a saccader en 2éme et a faire des a-coups.Mais j'ai remarqué que ce probléme s'atténue lorsque je passe relache trés lentement ma pédale d'embrayage.
d'ou ça peut provenir?
d'ou ça peut provenir?
A voir également:
- Citroen saxon
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes