Demarrage impossible vectra b 2.0 2000
singlet
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon opel avait au matin un depart plutot laborieux.
Puis, apres avoir installé une batterie neuve, le premier démarrage matinal est devenu plus facile.
Cependant, si j'éteins le moteur aprés ce premier démarrage, c'est la galère pour redémarrer.Le seul moyen était de faire un tour de 2 ou 3 kms après ce premier démarrage pour avoir un démarrage ok pour la journée.
Or, il ya deux jours, la voiture a refusé de démarrer après que j'eus calé le moteur.
Remorquage, actions pour supprimer une éventuelle prise d'air ,rien n'y fait.
Un copain a meme giclé du spray anti-insectes (butane propulseur) et le moteur "tourne " au ralenti et refuse d'accelérer- le moteur tourne tant que nous injectons le gaz a l'entrée d'air-
Je précise que durant la suppression de la prise d'air nous avons constaté que le gas-oil gicle
au niveau entrée injecteurs (ou sortie pompe d'injection)
Prière de m'aider .
est-ce un pb d'injecteurs ou un pb electrique ?
MERCI.
Depuis plusieurs jours, mon opel avait au matin un depart plutot laborieux.
Puis, apres avoir installé une batterie neuve, le premier démarrage matinal est devenu plus facile.
Cependant, si j'éteins le moteur aprés ce premier démarrage, c'est la galère pour redémarrer.Le seul moyen était de faire un tour de 2 ou 3 kms après ce premier démarrage pour avoir un démarrage ok pour la journée.
Or, il ya deux jours, la voiture a refusé de démarrer après que j'eus calé le moteur.
Remorquage, actions pour supprimer une éventuelle prise d'air ,rien n'y fait.
Un copain a meme giclé du spray anti-insectes (butane propulseur) et le moteur "tourne " au ralenti et refuse d'accelérer- le moteur tourne tant que nous injectons le gaz a l'entrée d'air-
Je précise que durant la suppression de la prise d'air nous avons constaté que le gas-oil gicle
au niveau entrée injecteurs (ou sortie pompe d'injection)
Prière de m'aider .
est-ce un pb d'injecteurs ou un pb electrique ?
MERCI.
A voir également:
- Opel vectra b 2.0 16v probleme
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Code 68 opel meriva b - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électronique mercedes classe b - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
pour pallier l'absence de prechauffage, je deconnecte la fiche du mano et le voyant check reste on.
pouvez-vous me situer le capteur de régime moteur?
il semble que vous ayez envoyé des photos.
malheureusement,elles ont été bloquées.