Demarrage xara picasso
BOURAOUI ABDERRAHMANE
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pas alors j'ai changer les bougies et il rester étain et le problème qui se pose est que a froid le moteur démarre aux quart de tour mais a chaut il est un peu lent a démarrer ?
il y'a quel que jours j'ai changer mon moteur complet il a démarrer normalement sauf que le voyant des bougies de chauffage ne s'allumer pas alors j'ai changer les bougies et il rester étain et le problème qui se pose est que a froid le moteur démarre aux quart de tour mais a chaut il est un peu lent a démarrer ?
A voir également:
- Demarrage xara picasso
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso boite auto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes