C4 grand picasso nid à problèmes????
Résolu
tateu83
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollution defaillant" frein de parking defaillant", "esp deffectueux ", les boites à gants dont le plastique sur le dessus se décolle, j'en ai ma claque sans compter les vis d'injeteurs que j'ai fait changer et j'en passe et des meilleurs, voiture de merde marque de merde, on nous fait miroiter de superbe voiture avec de superbe pub et à la fin c'est uen fin de non recevoir devant les problèmes rencontrés, c'est la dernière fois que j'achete francais.................................
A voir également:
- Boite à gant c4 picasso se décolle
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes