Problème injecteurs
stilo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur ma rav de 2005.
seul 2 injecteurs fonctionne sur 4
et un code "capteur arbre a came"
si vous avez une idée ou si vous avez eu cette
panne merci de m'en faire part .
merci
J'ai un gros problème sur ma rav de 2005.
seul 2 injecteurs fonctionne sur 4
et un code "capteur arbre a came"
si vous avez une idée ou si vous avez eu cette
panne merci de m'en faire part .
merci
A voir également:
- Problème électrique sur injecteur
- Injecteur voiture - Guide
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Puit injecteur abimé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum 4x4, SUV et crossovers