Renseignements sur un bouton
Marion
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, es ceux que quelqu'un si connais en voyant j'ai une megane 2 bleu j'ai un bouton orange qui se allume mais qui reste ces le bouton airbag orange es ceux que ces dangereux je peut rouler avec ou pas car je dois partir sur Toulon Merci M aider car je les désactiver mais il reste allumer
A voir également:
- À quoi sert le bouton src
- Bouton esp - Guide
- Src voiture - Guide
- Bouton limiteur de vitesse - Guide
- Bouton orange voiture - Guide
- Problème bouton chauffage c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Marion
sur le tableau bord ces un voyant
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Probablement un défaut sur un des airbags du véhicule. Faire lire le code pour savoir lequel
Marion
Et tu peut rouler quand même
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Des millions d'autos le font sur la planète
Bonjour,
Vous dites "je l'ai désactivé mais il reste allumé"...
Si vous avez désactivé l'airbag, il me semble normal que ce voyant reste allumé, justement pour vous prévenir que l'airbag n'est plus en service !
Mais je me trompe peut-être......
Cdt.
Vous dites "je l'ai désactivé mais il reste allumé"...
Si vous avez désactivé l'airbag, il me semble normal que ce voyant reste allumé, justement pour vous prévenir que l'airbag n'est plus en service !
Mais je me trompe peut-être......
Cdt.