Captur bouton de commande rétroviseur
Memo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le bouton de commande de réglage des rétroviseurs de mon Captur a cassé. J'en ai acheté un autre et je l'ai monté moi-même (relativement simple). Il ne fonctionne pas. J'ai vérifié le branchement et le fusible. RAS. Je ne sais pas ce qui peut bloquer. Il y aurait une procédure de ré initialisation qui m'aurait échappé? Voir un coup de valise à lui faire?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Bouton rétroviseur captur cassé
- Remplacer bouton réglage rétroviseur captur - Meilleures réponses
- Commande retroviseur captur - Meilleures réponses
- Bouton esp - Guide
- Plastique phare cassé - Guide
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Réparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer retroviseur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes