Neiman bloque ma clé
Eleonore0
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai pris ma petite voiture comme d'habitude et sans soucis.
Cependant, je l'ai garée et lorsque j'ai ouvert la portière, un bip continu c'est déclencher (comme lorsque j'oublie d'éteindre les feux).
C'est alors que je me suis rendu compte en voulant redémarrer que la neiman bloqué la clé. Un style de mécanisme bloque et ma clé ne peut pas rentrer.
Qu'est ce que ça peut être ?
Merci.
Aujourd'hui j'ai pris ma petite voiture comme d'habitude et sans soucis.
Cependant, je l'ai garée et lorsque j'ai ouvert la portière, un bip continu c'est déclencher (comme lorsque j'oublie d'éteindre les feux).
C'est alors que je me suis rendu compte en voulant redémarrer que la neiman bloqué la clé. Un style de mécanisme bloque et ma clé ne peut pas rentrer.
Qu'est ce que ça peut être ?
Merci.
A voir également:
- Neiman bloqué
- Neiman bloqué batterie - Meilleures réponses
- Le neiman de ma voiture est bloqué - Meilleures réponses
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman golf 5 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman seat leon bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Débloquer anti démarrage Seat altea - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Eleonore0.
D'accord, votre voiture est petite, mais soyez plus précise !
Indiquez-nous au moins la marque, le modèle, l'année de mise en circulation, la motorisation, etc...
A vous lire. Cordialement.
D'accord, votre voiture est petite, mais soyez plus précise !
Indiquez-nous au moins la marque, le modèle, l'année de mise en circulation, la motorisation, etc...
A vous lire. Cordialement.
Eleonore0
C'est une Opel corsa c de 2001
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il semble que vous ayez un souci de ....neiman!
Eleonore0
Mais aussi lorsque j'ouvre la voiture celle ci ne fait pas le bruit ni les lumières qu'il faut même en ouvrant manuellement . Comme ci la batterie avait lâchée mais selon le voyant sur la voiture pas de soucis.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Vérifiez sa tension au multimetre