Mode dégradé C2 VTR 1.4L HDI 2008
crapote70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait 200 kms sur autoroute, ma c2 (70000 kms) s'est mise en mode dégradé, système antipollution défaillant.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et si oui quelles sont les solutions?
Merci
Après avoir fait 200 kms sur autoroute, ma c2 (70000 kms) s'est mise en mode dégradé, système antipollution défaillant.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et si oui quelles sont les solutions?
Merci
A voir également:
- Vtr television
- Problème démarrage c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Citroen C2 essence ne démarre plus du jour au lendemain ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir capot c2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant serv c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes