Fermerure de portes

gachin -  
 gachin -
Bonjour, la centralisation de mon xm de 1994 ne fonctionne plus quand je suis a l interieur et que je condanne tous marche impeccable mais avec la clef les barillets tourne dans le vide merci d avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il semble qu'il n'y ait plus de liaison mécanique entre le barillet de serrure et le moteur de la serrure AVG. Il faut déposer le panneau de la porte pour voir ce qui s'est passé. certainement la tige de liaison décrochée à son extrémité car elle ne tien qu'avec une petite agrafe en plastic. Bon courage car il n'y a pas beaucoup de place pour travailler et on a vite fait de s'écorcher les mains.
0
gachin
 
Bonjour et merci je vais verifie en esperant que sa marchera a bientot
0