VW Polo 1.9d ne démarre plus
ff
-
ABBES -
ABBES -
Bonjour,
J'ai une Polo 1.9d, les bougies ont été changé il y a moins d'un an et la batterie fonctionne nickel. Le souci c'est que je laisse préchauffer une ou deux fois, la je mets le contact et lance mais impossible de la faire démarrer. La batterie me la lance toujours aussi bien mais elle veux pas prendre. Mais dés que je la pousse en 2ème pas de problème.
Savez vous d'où cela peux venir ?
Merci.
J'ai une Polo 1.9d, les bougies ont été changé il y a moins d'un an et la batterie fonctionne nickel. Le souci c'est que je laisse préchauffer une ou deux fois, la je mets le contact et lance mais impossible de la faire démarrer. La batterie me la lance toujours aussi bien mais elle veux pas prendre. Mais dés que je la pousse en 2ème pas de problème.
Savez vous d'où cela peux venir ?
Merci.
A voir également:
- Voyant airbag allumé polo 2012
- Voyant epc polo 1.2 essence - Meilleures réponses
- Voyant epc polo essence - Meilleures réponses
- Voyant airbag reste allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible allume cigare polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 voyant airbag et serv allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Le voyant de la batterie reste allumé quand je met le contact, une fois la voiture allumé le voyant s'éteint.
Si quelqu'un a une piste ou autre merci.
Le voyant de la batterie reste allumé quand je met le contact, une fois la voiture allumé le voyant s'éteint.
Si quelqu'un a une piste ou autre merci.
ABBES
J'ai eu le même problème avec ma polo"sdi" aprés maintes vérifications il s'est avéré que c'est le filtre gazole qui est la cause je lai changé et tout va bien.