Xsara
cocoxdu38
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila loi j'ai une xsara de 1998 1l4 essence . Cela fais presque 2 semaines que ma voiture ne démarre pas toute seule je suis obliger de mettre un coup de booster a la batterie pour qu'elle redémarre. même si je l'etein juste 5 min pour faire une course
elle ne demarre pas toute seule ,du coup j'ai mis a charger la batterie jusqu'a que sa soi bon et toujour rien alors je l'ai carrement changer et rien non plus alors que faire car a force avec le booster c'est pas bon .
elle ne demarre pas toute seule ,du coup j'ai mis a charger la batterie jusqu'a que sa soi bon et toujour rien alors je l'ai carrement changer et rien non plus alors que faire car a force avec le booster c'est pas bon .
A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes