Problème de condensation intérieur
océane
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai aussi un problème de condensation sur le pare brise avant de mon véhicule, un RAV 4.
Mon véhicule est récent (moins de 10000 kms).
J'ai vérifié sur mon parking, les autres véhicules n'en ont pas.
Je vais aller voir mon concessionnaire, sinon, je vais peut-être opter pour la solution préconisée par un internaute, à savoir faire une déclaration de bris de glace.
j'ai aussi un problème de condensation sur le pare brise avant de mon véhicule, un RAV 4.
Mon véhicule est récent (moins de 10000 kms).
J'ai vérifié sur mon parking, les autres véhicules n'en ont pas.
Je vais aller voir mon concessionnaire, sinon, je vais peut-être opter pour la solution préconisée par un internaute, à savoir faire une déclaration de bris de glace.
A voir également:
- Condensation voiture neuve
- Achat voiture neuve belgique - Accueil - Achat à l'étranger
- Injecteur voiture - Guide
- Premiere revision voiture neuve - Guide
- Location voiture neuve - Guide
- Rotule voiture - Guide