A voir également:
- Schéma électrique xsara picasso 2l hdi
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma électrique feux arrière 308 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Si le voyant diag s'allume, il y a forcement un DTC a interpréter, encore faut il que votre garagiste soit citroen....
thierry 30
merci de votre reponse mon garagiste n'est pas citroen mais tres doué (d'habitude) et debrouillard .....j'espere qu'il ne va pas la garder 2 mois de plus........epoir
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Seule une lecture du code defaut chez citroen lui donnera soit la réponse immédiate, soit l'orientera très fortement
thierry30
merci je lui en parlerai bonne journée