Panne moteur xantia 2.0 hdi

claudevar -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j,ai ma xantia qui ne demarre plus,le voyant autodiagnostic,reste allumé,j,ai le contact,le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, je n'entend plus le bruit au moment ou je mais le contact du prechauffage, merci de votre reponse

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Controler relais et bougies
0