Saxo au ralenti qui fait des caprices
Murena
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a Tous,voila j'ai une saxo 10 i de 1999,rachetée apres un long temp d'arret,apres avoir fais un entretiens complet,je me suis decidé a l'essayer..
celle-ci roule bien mais parfois me fais des delires au niveau du ralenti;parfois c'est nikel;et parfois le ralenti monte et retombe tous seul plusieurs fois d'affilées,ce qui tres embetant pour rouler.. elle me le fais aussi bien a chaud qu'a froid et me fais ce delire a n'importe quel moment de la journée.. ( pour info: le ralenti monte vers 3000 trs et en une fractions de seconde retombe bien,et remonte aussi vite..ect°
pourriez vous m'eclairer sur ce petit souci,car apres plusieurs recherches je n'ai rien trouvé..
Merci
a Tous,voila j'ai une saxo 10 i de 1999,rachetée apres un long temp d'arret,apres avoir fais un entretiens complet,je me suis decidé a l'essayer..
celle-ci roule bien mais parfois me fais des delires au niveau du ralenti;parfois c'est nikel;et parfois le ralenti monte et retombe tous seul plusieurs fois d'affilées,ce qui tres embetant pour rouler.. elle me le fais aussi bien a chaud qu'a froid et me fais ce delire a n'importe quel moment de la journée.. ( pour info: le ralenti monte vers 3000 trs et en une fractions de seconde retombe bien,et remonte aussi vite..ect°
pourriez vous m'eclairer sur ce petit souci,car apres plusieurs recherches je n'ai rien trouvé..
Merci
A voir également:
- Baffe ralenti
- Réglage ralenti tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit a chaud au ralenti cote droit xsara 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage ralenti tondeuse briggs stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ralenti c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes