Citroen xsara picasso
tkn
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit défaut antivol élèctronique et un bip qui vient du poste autoradio ,quand j'éteint le poste le bruit s'arrète... qu'est -ce que je peux faire ..
a votre avis si je récupère le poste autoradio de la voiture dont j'ai récupèrez la bsi est-ce que le probleme sera résolu ?
suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit défaut antivol élèctronique et un bip qui vient du poste autoradio ,quand j'éteint le poste le bruit s'arrète... qu'est -ce que je peux faire ..
a votre avis si je récupère le poste autoradio de la voiture dont j'ai récupèrez la bsi est-ce que le probleme sera résolu ?
A voir également:
- Xsara félix
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes