Saxo bic
Magid4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met un autre fusible et bah celui ci crame donc j'aimerais bien savoir d'où viens le problème merci d'avance .
J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met un autre fusible et bah celui ci crame donc j'aimerais bien savoir d'où viens le problème merci d'avance .
A voir également:
- Centralisation saxo
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible de fermer à clé saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
2 réponses
Bonjour,
"Castomalin" a raison, il faut chercher l'endroit où le courant passe à la masse (court circuit). Cela se situe toujours avant l'accessoire alimenté, ici l'autoradio ou le verrouillage centralisé. Chercher aussi à la suite de quoi cette panne est arrivée : démontage ou intervention quelconque, cela aide pour situer la recherche. Amicalement
"Castomalin" a raison, il faut chercher l'endroit où le courant passe à la masse (court circuit). Cela se situe toujours avant l'accessoire alimenté, ici l'autoradio ou le verrouillage centralisé. Chercher aussi à la suite de quoi cette panne est arrivée : démontage ou intervention quelconque, cela aide pour situer la recherche. Amicalement