Fourriere qui paie ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je sais pas si je suis sur le bon forum.
en fait je fait portage de repas pour les vieux chauffeur livreur en résumé. Mercredi au cours de ma tournée ma caisse a été emmenée à la fourrière. C'est mon collègue "chef" qui a payé la fourrière avec sa CB perso. Ça été remboursé par la boîte.
Est-ce que c'est à moi de payer la fourrière normalement ?
C'est moi le conducteur donc c'est moi le fautif non ?
je sais pas si je suis sur le bon forum.
en fait je fait portage de repas pour les vieux chauffeur livreur en résumé. Mercredi au cours de ma tournée ma caisse a été emmenée à la fourrière. C'est mon collègue "chef" qui a payé la fourrière avec sa CB perso. Ça été remboursé par la boîte.
Est-ce que c'est à moi de payer la fourrière normalement ?
C'est moi le conducteur donc c'est moi le fautif non ?
A voir également:
- Fourriere nanterre
- Voiture mise en fourrière : la réglementation - Accueil - Infractions
- Fourriere dimanche - Guide
- Changement amortisseurs nanterre - Guide
- Remplacement embrayage voitures nanterre - Guide
- Voiture volée retrouvée mise en fourrière - Guide
Mais le stationnement en lui-même j'ai jamais eu d'amende.